mercredi 17 août 2011

Mon Cobb C31 en vente !

Cobb en vente !


Je reviens juste de vacances, j'en profite pour mettre une annonce via mon blog. 
J'ai gagné au début de l'été un Cobb C31 grâce à un concours.

J'étais vraiment super heureuse de le gagner, j'avais lu tellement de bons avis sur tous les blogs, malheureusement, faute d'espace je ne peux pas m'en servir.
Il vous faut au moins un balcon ou une grande fenêtre pour pouvoir l'allumer sans enfumer l'appartement...

Du coup, comme je ne peux pas m'en servir, je préfère faire le bonheur de quelqu'un d'autre en le vendant moitié prix, autrement dit 70 euros, via mon blog.

Si ca peut faire des heureux....

Je précise que j'ai essayé de l'allumer une seule fois, il est donc en excellent état.

Vous pouvez avoir plus de précision sur le Cobb ici

Si ca vous intéresse, ou que vous avez des questions, envoyez moi un email sur : trendycooking@gmail.fr


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...