mardi 12 juillet 2011

Apéro light et chic : Tagliatelle de courgette

Tagliatelle de courgettes au fromage frais !


Voila un apéro light et chic. Seulement 12 kcal par pièce !

Super facile à réaliser.


Pour une quarantaine de tagliatelle

Ingrédients :
  • 200g de fromage frais 
  • 4 courgettes
  • ciboulette
  • poivre 5 baies
Recette :
  1. Laver et éplucher les courgettes (laisser un vert sur deux).
  2. Découper en laniere grace à l'épluche légume
  3. Mixer les ingrédients restant
  4. Etaler le mélange sur les lanieres de courgettes
  5. Rouler et piquer avec un pic
  6. Déguster !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Et bien ca a l'air très simple et très bon !

    Si jamais tu as des envies de poisson,passe par chez moi ! http://www.monpoisson.fr/af217/

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, je vois qu'on a les mêmes lectures :D

    Cette recette aussi m'a fait de l'oeil :)

    Des bisous,
    Camille.

    RépondreSupprimer
  3. Miam, ça donne envie de manger des légumes à l'apéro. Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie idée pour la courgette en apéro !!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement bouchée ultra-light... recette simplissime et pile poil de saison... à piquer pour le prochain apéro!
    Comme on dit de ce côté des Pyrénées ñam ñam
    besoooooooos

    RépondreSupprimer
  6. ouh, ça a l'air bon (mais il faut laisser les courgettes crues?)

    RépondreSupprimer
  7. Oui les courgettes sont crues et c'est vraiment top. Essaye tu seras étonnés ^^
    Il faut les couper fines.
    J'ai réalisé une autre recette avec des courgettes crues si ca t'intéresse :
    http://www.trendycooking.fr/2011/04/nid-printanier-ma-recette-pour-le.html

    RépondreSupprimer
  8. mmmh, je n'avais pas du tout vu que tu m'avais répondu mais merci, j'ai été voir et j'en ai l'eau à la bouche (comme pour un peu tout ce que je vois ici d'ailleurs :) )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...