lundi 23 mai 2011

Papilote de Cabillaud au Lemon Curd

Papilote de Cabillaud au Lemon Curd 

♡♡♡♡
 
 

♡♡♡♡

 J'avais très envie de tester mon lemond curd sur une recette salée. C'est chose faite avec cette petite papillote printaniere. 
Le résultat était top.

Coût : €€
Difficulté : *

Pour 2 personnes 

Temps de Préparation : 5 min + 5 min si vous réalisez le lemond curd en même temps
Temps de Cuisson : 15 min

Ingrédients
  • 2 dos de cabillaud, ou tout autre poisson blanc
  • 2 carottes
  • 2 cs de lemond curd
  • des baies roses
  • 1/2 citron
  • fleur de sel
  • huile d'olives
Recette du Lemond Curd ici
    Recette :
    1. Coupez les carottes en tagliatelle grâce à un épluche légume.
    2. Sur un rectangle de papier sulfurisé, disposez une cc d'huile d'olives, disposez par dessus le dos de cabillaud, et rajoutez les carottes.
    3. Salez, poivrez.
    4. Sur le dos de cabillaud, étalez 1cs de Lemond Curd, rajoutez qqs baies ainsi que 2 tranches de citron coupées finement.
    5. Refermez la papillote et enfournez 10-15 min à 200°C.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. avec le lemon curd ce n'est pas trop sucré? si non c'est une excellente idée.
      bravo

      RépondreSupprimer
    2. c'est vrai que je pensais que ca allait etre très sucré en le faisant mais pas du tout. Je pense qu'il faut en mettre vraiment beaucoup pour que ce soit sucré. J'en ai mis une càs sur chaque dos de cabillaud et c'était très sympa.

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...