vendredi 5 août 2011

Le best of du mois de juillet = ce que vous avez préféré :-)

Avec les vacances, la blogosphère qui se vide petit à petit (et aussi un peu de flemme de ma part), j'ai eu envie de publier les recettes qui ont reçu le plus de visiteurs au mois de juillet.

--------

La première place, très, très loin devant les autres, est attribuée --- roulement de tambours - aux tagliatelle de courgettes, pour un apéro chic et light !

Voici le début de l'article pour vous mettre en appétit, pour voir la recette, ca se passe ICI

Tagliatelle de courgettes au fromage frais !


Voila un apéro light et chic. Seulement 12 kcal par pièce !

Super facile à réaliser.
 
----------
 
La deuxième place est attribuée aussi à une recette light (on voit qu'on est en période d'été) : les mini pavlovas aux framboises.
 
Vous pouvez retrouver la recette ICI
 
Mini pavlovas aux framboises : un dessert parfait pour l'été 
léger et gourmand !



En ce moment j'ai envie d'une cuisine légère... c'est surement du à la chaleur ! Du coup je vous propose ce petit dessert tout en légèreté.
C'est pas avec lui que vous allez prendre du poids :P

En plus il est assez gourmand.... bref je vous le recommande !
 
--------
Et enfin, la troisième place, est aussi attribuée à une recette light.... les nectarines meringuées !
 
Vous pouvez retrouver la recette ICI

 
Nectarine meringuée



Voila un dessert qui conviendra à toutes celles (tous ceux) qui font attention à leur ligne avant l'été !
En plus on a vraiment pas l'impression de manger un dessert light, c'est un délice ! 
Je vous le recommande mille fois car en plus d'être bon il est ultra simple à faire.
 
 
Très bon choix en tout cas :-)
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...